jeudi 6 août 2015

C'était comme ça !

Alors que le Cercle Dramatique Ploegsteert se prépare activement à exhiber ses souvenirs de 50 ans de planches, une photo resssurgit de ma Boîte à Souvenirs !
Mais quel est donc ce cliché ?
Evidemment, à remarquer les gens qui y figurent, il ne s'agit pas du CDP.
En me grattant les méninges, un lointain souvenir me revient. La société musicale du Bizet n'a-t-elle pas, il y a 20 ans, tenté de "mettre au monde" en son sein, une petite troupe du théâtre.
Rien pour voir si les acteurs occasionnels et le public dubitatif auraient accroché.
C'est comme ça !     Oui  "C comme ça !"  tel était le titre de cette pièce jouée par de vrais amateurs qui préfèrent d'abord jouer de la musique.

Maintenant, pour être honnête  (j'essaie toujours de l'être), j'avoue que je ne suis pas absolument certain de l'exactitude de ce que je viens d'écrire !  Peut-être me trompé-je lourdement !
Si oui, que mes amis veuillent bien m'en excuser.
Si non, que mes amis aient l'amabilité de bien vouloi ajouter quelques précisions. Rien que pour l'anecdote et pour rendre le "Rétro-Viseur" plus efficace encore.
En vous remerciant !


2 commentaires:

  1. Comme dit sur Facebook, la pièce s'intitulait "Sacré Famille" et la troupe: CECOMSA : Cercle des Comédiens de la St André, il y aura 20 ans en octobre

    RépondreSupprimer