mercredi 18 octobre 2017

Pour tous ceux-là qui en ont fait partie !

La Société Musicale du Bizet,  appelée autrefois la "Fanfare St-André" et... "ses Majorettes", devenue "Fasam Orchestra" n'a connu que trois directeurs : à savoir Mr Beaudrez, suivi de M. Jean Liefhooghe, à qui Didier Vandeskelde a succédé, et ce, depuis 30 ans !

Plongeons-nous encore un peu plus dans le passé pour revoir cette Fanfare, lors d'un défilé de la ducasse de Ploegsteert.
On y revoit tous les musiciens mais qui ne sont plus là, aujourd'hui ?
A bien visionner, plusieurs fois, l'ami Didier passera fort furtivement, jouant du trombone. Mais il faut bien regarder pour le reconnaitre.
Pour amuser les Bizétois supporters de leur Fanfare, je les invite à reconnaitre les membres... qui en font encore partie.
Souvenir aussi de cette fameuse époque des Majorettes qui ont contribué à la réputation de la Fasam.

Enfin, apprécions aussi et surtout les dernières images où l'on revoit l'ancien chef Jean Liefhooghe, battant du bout des doigts les dernières mesures de la pièce musicale interprétée pour les Ploegsteertois.


1 commentaire:

  1. et oui Michel a époque de Monsieur Beaudrez étais clairon avec julien rodant j'avais 10 ans à l'époque et je vais en avoir 64 toute une époque de souvenir graver je me souvient on étais en courte culotte avec une veste et un calot de nos jours et bien j'aide encore d'une autre façon la musique de mon village et heureux de pouvoir le faire

    RépondreSupprimer