mardi 27 septembre 2016

Un citoyen donneur… d'émerveillements !

"Salut ter tous !"
Telle est donc sa sympathique formule pour annoncer ses messages. En étant ami FB, avec notre guide RNOP,  Martin, nous avons le grand privilège d'être utilement informés sur les richesses que détient notre petit coin de Wallonie, tellement oublié par les si lointains élus des bassins liégeois, carolo, namurois et des forêts bastognardes.
La faune, la flore de notre Réserve Naturelle de Ploegsteert détiennent d'innombrables secrets que notre croqué du jour tente régulièrement de partager avec tous ceux qui ont le soucis d'en découvrir les merveilles.
Et en silence… pour mieux apprécier le chant…



2 commentaires:

  1. Salut à t'i et à ter tous,
    Merci et c'est super. Ton message est tout à fait correct et j'en donne des exemples. Annonce de la section AVES Mons-Tournai, nouvelle section où j'occupe le poste de contact local : AVES demande si la section veut organiser le BBQ annuel. Je lance dans la seconde un oui avec visite guidée à la RNOP et possibilité de faire le BBQ sur place. Bref, le programme est fait et complet mais je m'attendait à un : c'est trop décentré, c'est trop loin pour les liégeois et les namurois. Mais quand c'est à "LITCH" là c'est proche de la base.....
    Un gars m'envoi un message car il doit faire un rapport pour la Région concernant la gestion des roselières. Je lui répond presque immédiatement. Etonnement de sa part... je lui répond, pour un fois que la région s'intéresse à nous, je fait vite avant que vous ne changez d'avis (D'après Google, c'est deux heures de kayak et une de liane).....Il est venu visiter et c'est dit ahuri par la beauté du coin. Là, on a la certitude du travail (d'équipe) accompli et ......le bouton de col qui saute.
    P.S. Je peux en faire une copie perso S.V.P. ?

    RépondreSupprimer