samedi 9 juin 2018

T'as rien oublié ? Oh la la !

J'aime énormément le tennis,... et vous savez pourquoi !
Aussi, je regarde beaucoup ce sport-là à la télé car, sans en vivre l'ambiance ni le stress en "live", l'écran me permet de revoir des échanges époustouflants voire impossibles !
De plus, certaines images tournées au ralenti ou des mimiques exaltantes en gros plan, sont tellement plus plaisantes à regarder... que des détails passés et repassés sur un mauvais coup de pied suivi d'un abominable simulacre trop douloureux !
Enfin, la chaine Eurosport propose régulièrement des séquences "Watts", qui malgré la dangerosité de certains sports,  nous font vraiment marrer !

Sans la contribution des indispensables Sponsors pour financer le bon fonctionnement des clubs sportifs, notre jeunesse aurait sans doute bien du mal à pouvoir s'épanouir sainement, tant par l'esprit que dans son corps.

Bon !  Je vous propose un cliché cocasse et coquin dans ce Rétro-Viseur pour vous inviter dorénavant à toujours regarder les affiches publicitaires qui garnissent les terrains et les courts. Les sponsors s'attendent toujours à une petit "retour" de votre part.

Traduction :  T'as rien oublié ?.... Oh lala !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire