dimanche 29 janvier 2017

Que serait-on sans nos blogs ?

Jusqu'au 31 janvier, il n'est jamais trop tard pour adresser des voeux de Nouvel'An.
Depuis une dizaine d'années maintenant, si pas plus, un groupe bien sympathique et toujours bienvenu de correspondants de presse, de photographes-blogueurs, de passionnés de la toile numérique  s'affairent inlassablement à faire briller tout ce qui se passe dans notre petite enclave et de relater les petits potins concernant le monde associatif, patriotique, politique, sportif, musical, scolaire, culturel,… que sais-je encore !  Bref, ils proposent de la bonne info pour qui veut "se tenir au courant de ce qui se passe".
N'est-il pas temps de reconnaître tout le bénéfice que la ville, les clubs, les citoyens en retirent quotidiennement par le biais des photos, des textes, des annonces, des notes qui paraissent régulièrement sur les blogs ?
Cette réflexion…  j'ai voulu la dessiner !


3 commentaires:

  1. superbe selfie de famille des blogueurs, mis à part que cette fois il n'y a ni perche, ni smartphone ou autre appareil contemporain;;; RIEN QUE DU CRAYON ET, au risque de te déplaire, L'OEIL DU MAITRE..... et son coup de patte.

    Bravo Michel, encore un "ace" pour ce coup ci....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbes les caricatures, oui mais, l’œil du maître a « négligé » d’en croquer un. Devinez qui a été « oublié ».

      Supprimer
    2. A Retlaw, j'en conviens ! Mais je me suis posé la question : où dois-je placer la tronche du "Grec" : dans la pénombre ou aux côtés des gens en écharpe ? Là est toute la question.

      Supprimer