jeudi 12 janvier 2017

Un titre accrocheur engendre la rumeur !

Evidemment que oui !
L'autre jour, le 2 janvier, sur le blog de notre ami Damien, on pouvait lire en gros titre : "L'élection de Miss C-W en péril"… puisqu'une seule et certainement charmante demoiselle y avait posé candidture.
Autant cette info m'avait étonné et un peu déçu, autant j'ai eu envie de croquer ma tristesse de savoir que ma ville serait sur le point de perdre une grosse partie de  son charme.
Heureusement, aujourd'hui, les blogs de Rudy et Damien nous annoncent l'inscription d'une douzaine de jeunes filles prêtes à tenter de conquérir de titre fort envié de Miss Comines-Warneton !

Bon ! Tant mieux.  OK, mon dessin est donc depuis devenu obsolette.  Mais je vous le montre quand même parce que je le trouve amusant et que… le moulin y figure avec son lancer de faluches !  Car, cela aussi, c'est charmant et pittoresque !


2 commentaires:

  1. Quand on parle Baptiche....pas grave ! Mais quand notre bourgmestre ff lance des faluches...là il ne faut plus confondre ...comme le disait justement mon instituteur ...me jamais confondre les se et les che ! J'espère que cela ne donnera pas des idées au comité des fêtes du moulin pour ses 30 ans en septembre prochain ! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. houlà André.... terrain glissant..... avec en pluche, noss' "bourgmess", qui fut des années durant Capellosse d'adoption de par ses fonctions au "Villach"..., ca dérape sur les faluches.... ou sur les misssss..

      Les "se" et les "che", faut bine les placer, sans quoi, ca dégénère...

      Faudra éclaircir tout cà avec une "mountsssse" bien fraîche au lieu de ta "baptichte"

      Amitiés

      Supprimer